• Hana to Chou no Serenade

     

    Écoutez notre musique

    Petit rythme tyrannique,

    Presque diabolique

    Une berceuse ensorcelante

    Qu’on vous fera partager,

    d’une voix entêtante

     

    Je suis le rythme et la musique

    Je suis le feu je suis magique

    Suivez la vie, suivez la danse

    Et rejoignez nous en cadence

     

    1, 2,3  1, 2,3  chante avec moi

    Dans la nuit qui descend

    Je rependrais ma voix

     

    C’est une danse qui nous amuse

    Elle peut vous ensorceler

    Vous faire tournoyer

    C’est une musique entêtante

    Et elle va vous  emporter

    Vous faire voyager

     

    Suivez le rythme des tambours

    Surtout quand ils se font plus lourds

    Trois petites notes de musique

    Trois petites notes c’est diabolique

     

    1, 2,3  1, 2,3  chante avec moi

    Dans la nuit qui descend

    Je rependrais ma voix

    1, 2,3  1, 2,3  ne m’oublie pas

    Je suis la grande reine mes ailes se déploient

     

    Je suis la grande reine des beaux papillons de nuit

    Ma voix qui se déchaîne

    Fait fuir mes ennemis

     

    Suivez nos pas, tapez des mains

    Chantez la joie, chantez demain

    Je suis la force et je me bats

    Contre ceux qui ne croient pas en moi

     

    lalalalilalalilalalo

    C’est ma chanson qui fait lever les mains si haut

    lalalalilalalilalalo

    Dans ta tête tu verras jamais ça ne s’arrête

     

    Ecoutez notre musique

    Petit rythme tyrannique,

    Presque diabolique

    Une berceuse ensorcelante

    Qu’on vous fera partager,

    d’une voix entêtante

     

    1, 2,3  1, 2,3  chante avec moi

    Dans la nuit qui descend

    Je rependrais ma voix

    1, 2,3  1, 2,3  ne m’oublie pas

    Je suis la grande reine mes ailes se déploient

     

    lalalalilalalilalalo

    C’est ma chanson qui fait lever les mains si haut

    lalalalilalalilalalo

    Dans ta tête tu verras jamais ça ne s’arrête

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :