• Taiyou no Rakuen ~Promised Land~

     

    Ouvre la porte du paradis

    Bien au-delà du soleil et des mers

    Il y a un monde plein de magie

    Plein d’aventure et de joie

    Pour toi et moi

     

    Les sourires des anges

    Semblaient t’éclairer de leur douce lumière

    Lorsque je t’ai vu pour la première fois

    Depuis c’est étrange

    Tu as transformé mon univers

    Et je ne vis plus que pour toi 

    Je n’oublierai jamais le jour

    Où tu es venu vers moi

    Depuis mon cœur est plein d’amour

    Oui je t’aime

     

    Ouvre la porte du paradis

    Bien au-delà du soleil et des mers

    Il y a un monde plein de magie

    Plein d’aventure et de joie

     

    Un monde merveilleux d’histoires enchantées

    Qu’ensemble chaque jour nous pourrons partager

    Donne-moi la main je t’emmène là-bas

    Dans un monde plein de joie

    Pour toi et moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :