• Kodou Perfect Harmony

     

    Dans un océan déchaîné j’ai sombré

    Emprisonnée par les vagues bleues

    Je me suis libérée et j’ai enfin regardé 

    L’amour droit dans les yeux

     

    Mille fois il m’a fallut encore batailler 

    Afin de tenir ma promesse 

    Même si l’eau dans l’air devait s’évaporer 

    Je continuerais sans cesse

     

    Ma mélodie m’apporte

    sa chaleur, sa chaleur, sa chaleur 

    Elle est toujours plus forte

    dans mon cœur, dans mon cœur, dans mon cœur 

     

    Elle m’a sauvée et me sauvera ! 

     

    Une mélodie qui résonne 

    Aux notes vibrantes de l’amour

    Ton rythme puissant me donne

    La seule vérité à chaque jour

    Tu nous remplis d’espoir

    Et tu nous invente la lumière

    Qui éclairera notre Univers 

    La force de l’amour un jour triomphera

    Et pour que règne à jamais 

    Cet air d’amour pour toi et moi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :