• Sekai de Ichiban Hayaku Asa ga kuru Basho

    Sous un grand voile blanc

    tu sais que je t’attends

    souffle dont les bougies, rejoins-moi et embrasse-moi

    Enfin ensemble dans un endroit secret

    Tu vois cette lumière comme je l’espérais

    La musique du vent, nous émerveille

    Et enchante nos oreilles

    Et chaque fois je reviens vers toi

    Plus rien ne nous séparera

    Je suis tout comme le lierre qui s’attache

    Et qui s’accroche à tes pas

    Regarde l’aube nouvelle

    La vie qui nous appelle

    Au levé du jour

    C’est le miracle de l’amour

     

    C’est aujourd’hui que tout recommence

    Fini les pleurs et la peur

    Oh oui, je crois à la chance

    Je sais que tu es à jamais dans mon cœur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :