• Star Mero Mero Heart

     

    Bien plus maligne que ce que tu crois

    Je fais ce que je veux

    Mes astuces et mes sourires

    Te poussent à m’obéir

    C’est si facile quand la vie est un jeu

     

    Tout ce qui me passionne dans la vie

    C’est rire, et m’amuser

    Retrouver tout mes amis pour raconter nos vies

     Et puis s’émerveiller

     

    Surtout surtout garde bien mon secret

    Sinon j’aurais le cœur triste et serré

    C’est si bon d’être heureux en amitié

     

    Si je te prends par la main

    Suis-moi, tu verras bien

    Qu’un monde merveilleux reste encore à découvrir

    Danse, danse et puis tourne autour de moi

    Ensemble c’est sûr on y arrivera !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :